un jour le... 30/05/13

Stoker de Park Chan-Wook (2013)

India, une adolescente un peu spéciale, vit avec difficulté la mort de son père. Le jour de l'enterrement, un bel inconnu fait irruption et s'installe dans la demeure familiale. C'est l'oncle d'India, le frère de son père. La mère d'India, femme déconnectée et alcoolique, accepte avec soulagement la venue de cet homme qui va lui permettre de supporter son deuil, sa solitude et le caractère bien trempé et en rebellion totale de sa fille.

India ne voit pas d'un très bon oeil la venue de cet inconnu dans son univers. Mais malgré sa méfiance une irrésistible attirance la pousse à accepter plus ou moins cet homme sorti de nulle part.

 

10 ans après le fameux et dérangeant Old Boy, Park Chan-Wook nous livre ici un film de suspens-horrifique vraiment réussi. Entre érotisme déviant et initiation macabre, on suit le film comme on croque un bonbon surprise. Au départ c'est sucré, puis...

 

D'une grande plasticité aux nombreuses métaphores visuelles, le film très esthétique sans être pompeux est magnifique. 

Mia Wassikowska est absolument géniale en adolescente dans toute sa splendeur (pour ne as dire dans toute son horreur), et Nicole Kidman en mère débousolée tient bien la route.

Le film est mystérieux jusqu'à la dernière image, parfois oppressant et ceux qui aiment ce genre de cinéma (dont je suis) ressortiront ravi de ce thriller dérangeant et parfaitement amoral.

 

 


Parlottes

 

djou  le 03-06-2013 à 20:43:04  #   (site)

Il m'a l'air terrible! Merciiii!
Je suis de retour temporairement, n'ayant actuellement que l'ordi portable du boulot....snif snif! Et toi qu'est ce que tu deviens ma belle???Plein de bisous!

pouty88  le 03-06-2013 à 17:45:24  #   (site)

bonjour
connait pas ces deux derniers titres que tu nous présente mais celui là me plairais bien..
y a tellement de films qui sortent en ce moment !
tous plus au moins bien .
ah dernièrement j'ai regarder "The Impossible" une histoires vrai sur le tsunami de Thaïlande ,ouah superbe bien fait ce film mais les boules de savoir que c'est ce qui sais passer la bas..
bonne soirée
pouty

heremoana  le 31-05-2013 à 06:49:52  #

tu aiguises mon appétit ici .... cela semble hyper passionnant !!!
week-end ensoleillé .....
week-end bien occupé !!! sa rime !!
bisous la belle

hibernatus  le 30-05-2013 à 17:19:19  #   (site)

au secours des ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
un jour le... 28/05/13

Sous surveillance de Robert Redford (2013)

Pour lutter contre la guerre du Vietnam, certains  activistes ont décidé de faire des attentats sur le sol américain pour faire la guerre "chez-eux" et ainsi espérer le retrait des troupes engagées au loin. Beaucoup ont été arrêté sauf un groupuscule qui  s'est évaporé dans la nature après avoir tué un homme lors d'un braquage.

 

Plus de 30 ans plus tard, c'est à dire de nos jours, Sharon Solarz, décide de se rendre au FBI. Son arrestation va remettre sur le devant de la scène ses anciens partenaires qui depuis le temps ont changé de nom, vieilli, se sont rangés des voitures, ont eu des enfants, une vie de famille tranquille.

Un jeune journaliste se lance sur la piste de Jim Grant, un avocat à priori sans histoire. Mais quand celui-ci disparaît, il se lance à sa poursuite, espérant le localiser avant le FBI et avoir comme cela un scoop qui pourrait lui apporter gloire et argent.

 

J'aime les films de Robert Redford, toujours bien faits, souvent politiques et intéressants. Celui-ci correspond tout à fait à ce qu'on attend de lui. Un thriller politique bien ficelé sur des événements passés qui ont bousculés l'Amérique des années 60-70.

Robert Redford a toujours été un artiste engagé et homme de gauche. La plus part des films qu'il a réalisé ont une forte connotation politique.

Ici on suit avec intérêt ces hommes et femmes engagés dans la lutte armée, ces nommés "terroristes" par le gouvernement qui, prenant de l'âge ont compris que la lutte pouvait se faire de façon différente. Par l'éducation, par le fait de défendre les plus faibles... Mais le passé rattrape toujours ceux qui tentent de le fuir !

Certes le film n'est pas un chef d'oeuvre, mais j'en avais tellement entendu de mal que je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller le voir. Bien m'en a pris, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Un seul regret, qu'il ait poussé son narcissisme à jouer lui-même le rôle titre, car bien qu'encore joli de sa personne pour son âge, il est décidément trop vieux pour que l'on puisse croire qu'il ait la soixantaine. Il aurait mieux valu qu'il prenne son sosie actuel, le beau Simon Baker (oui je trouve qu'ils ont tout à fait le même genre). Mis à part ce petit détail, on passe un bon moment à voir ce thriller politique.

 

 


Parlottes

 

HélèneM  le 30-05-2013 à 14:16:15  #

J'aime Redford...Il y a eu le physique...qu'il était beau ! ...et le bonhomme aussi , dieu merci...Ses engagements, nature , type de vie etc...rien de superficiel i...

Bises miss chouette

calie  le 29-05-2013 à 17:37:42  #   (site)

Coucou,
Ce matin, nous avions un temps de Toussaint, une horreur ! mon mari a remis le chauffage.
Ce soir c'est mieux....
Bonne soirée
BisesSourire

madisonbgarden  le 29-05-2013 à 17:31:12  #

coucou
merci du conseil d'évacuation du "trop plein" à la façon bucheronne... j'essayerai... ils veulent vraiment m'avoir à l'usure, marre de répéter les choses.... mais bon j'ai pris mon après midi histoire d'être cool...
bonne soirée
bizou

hibernatus  le 29-05-2013 à 14:30:29  #   (site)

sacré Bob!

wolfe  le 29-05-2013 à 08:17:13  #   (site)

Bonjour
Merci pour le lien!
Bonne journée!
Bisous

heremoana  le 29-05-2013 à 07:25:54  #

encore un film à voir .....
je ne sais plus si je t'ai répondu .... ok pour re .... comme l'autre fois quoi ...
enfin ce ue tu veux l'important c'est le partage !!!!! et le moment à délecter ....
bisous et bonne journée

madisonbloggarden  le 28-05-2013 à 18:25:30  #   (site)

coucou
encore un film à aller voir... et puis le temps pourri même dans le sud, on s'enferme... toujours froid toujours gris toujours pluie... c'est usant mais bon faut positiver ou essayer ! lol
bisous bonne soirée

seringa  le 28-05-2013 à 17:20:47  #   (site)

Coucou ma Ptite chouette,
Ah mon "Bébert". ..
Des rôles superbes, dans 'Gatsby le Magnifique", "les hommes du Président"...
Et dans "Out of Africa", on en est toutes dingues lorsqu'il lave les cheveux à Merryl Streep !!!
Effectivement, les critiques sont très ..."timides" pour ce film.On va attendre qu'il sorte en DVD.
Merci pour tes visites enthousiastes sur mes tracteurs...
D'énormes bisous.Seringa.

la piote glandeuze ... du mardi  le 28-05-2013 à 11:38:25  #   (site)

bonjour ma vieille chouette je vois que tu fais ce qu il te plais dans ton new jobbe comme autre fois sourire je dial du billet promis j te balance pas au patron mais combien me donnes tu pour mon grand silence bonne journée ma louloute ke j adore et bisouxxx

wolfe  le 28-05-2013 à 11:07:46  #   (site)

Bonjour
Ah voila un film qui m'a l'air bien intéressant!!
Stephen King j'ai presque tout lu aussi! J'attends les nouvelles sorties de cette année!
Bisous

 
 
un jour le... 27/05/13

I beleive I can fly

Ce we, exceptionnellement la pluie a daigné passer son chemin pour arroser peut-être d'autres contrées plus lointaines... et ce dimanche, c'était le dernier jour de la Foire du Trône, l'une des plus vieilles foires de la capitale. (1056 e anniversaire cette année)

Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds, à cause de sa mauvaise réputation en particulier le soir où parfois des jeunes excités font les zouaves et où la violence règne. 

Nous avons donc décidé d'y aller faire un tour en tout début d'après midi et après un délicieux tartare dans un petit bistro très sympa de la Porte Dorée que nous avions repéré lors de notre dernière sortie au cirque Pinder, nous avons franchi les portes de la foire !

 

Et hop, un petit tour de troïka,

et pfuit le Zag Rider

 

et zou un manège par-ci et un autre par-là !

une balancelle,

 

et la grande roue de 60 mètres !!!

 

Craignant le mal de mer j'ai évité soigneusement tous les manèges à sensations qui vous ballottent d'avant en arrière et de gauche à droite avec pour seul but celui de vous faire vomir pour terminer en beauté sur la grande attraction de la foire dont je ne connais même pas le nom mais que j'ai surnommé : le vol de la chauve souris !

 

Un manège que je ne suis pas prête d'oublier et qui m'a valu quelques courbatures !!!

 

 

 

 

 

 

I beleive I can fly, I beleive I can touch the sky ! 

 


Parlottes

 

djou  le 03-06-2013 à 20:44:27  #   (site)

smiley_id239909!!!

Hellie...  le 30-05-2013 à 14:18:22  #

coucou !!
rholala dans un mois et demi moi je serai à Port Aventura avec les gars ça va ^tre fort en sensation aussi !!!
bisous

pouty88  le 29-05-2013 à 06:37:39  #   (site)

non non non tout c'est pas pour moi sinon préparer un cercueil au bas ....MDR
ah je sais pas comment on peut aimer ça ,comment on peut aimer avoir peur avoir du frisson. non je sais pas ,mais pas moi !
en tout cas t'es photos magnifiques ah oui du bas impressionnant ,voir plus beau qu'en haut un...
60 m mais quel horreur ,je préfère un bon film de zombie bien plus rigolo.
bon c'est comme ça y en a qui adore ça les sensations fortes; puis y en a qui ont horreur des films d'horreur que je regarde... bye bonne journee
pouty

seringa  le 28-05-2013 à 17:25:45  #   (site)

Je garde en tête le" Gand Huit" à Europa Park, en Allemagne, d'où je suis redescendue VERTE...Nie Wieder: plus jamais !!!
P-O est assez friand du genre.
Moi je suis malade rien qu'en le regardant grimper sur tous ces objets de torture...
Bonne soirée et gros bisous Harfinette. Seringa.

Zeb  le 28-05-2013 à 08:46:05  #   (site)

Génial! J'adore les sensations fortes, mais j'évite de manger au moins 12h avant (rires). Je suis allée à la foire du trône... houla ça fait une paire d'années.
Depuis j'ai vieilli, et lorsque je vais dans une fête foraine, je reste au stand des chouchous ou gaufres ou autres cochonneries, que je déguste avec délectation Sourire

heremoana  le 28-05-2013 à 08:35:05  #

quel Courage !!! pas pour moi ces trucs !!! tu me croiras mais en habitany si près, il y a bien longtemps que je n'y ai mis les pieds autrement que pour voir .....
d'ailleurs elle ne me manque pas cette année !!!! bisous et bonne journée

hibernatus  le 27-05-2013 à 14:41:01  #   (site)

j'en ai séché des cours dans les années 70 pour y aller....... hihihi

la piote mere michele   le 27-05-2013 à 13:44:04  #   (site)

sur un ai de tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un ptit tour de manège et puis s en vont rire ben j ai pas eu chauds le q se week end pour tout te dire mais avec un petit canon cela m a bien réchauffer un peu sourire mais pas grave car ce jours c est un lundi au soleil et vivement vendredi soir ke je repartes a si l école n existerais pas si je serais là-bas brefffffffffffffffffffffff tout baigne pour moi comm pour toi donk coulllllllllllllllll ma poulette gros bisouxxx et bonne semane

 
 
un jour le... 24/05/13

Mummenschanz

 

 

Sous ce nom barbare se cache 4 artistes incroyables, sorte de musiciens du silence, poètes du mime contemporain. Cette année ils fêtent leur 40 ème anniversaire et à cette occasion ont passés une semaine à Paris. Nous ne pouvions pas rater ça !

 

 

Ces artistes hors norme nous promènent dans un univers peuplé de formes minérales ou vivantes, allant du rocher à l'insecte en passant par la simple feuille de papier. On ne les voit jamais, cachés dans de grandes formes en tissus. Devant nos yeux ébahis nous assistons alors à l'envol d'un oiseau, au repas d'une sorte de grenouille, à une bataille de piquets ou au ballet des tuyaux.

Intéractif avec le public, certaines "formes" jouent, envoient, partagent, et tout ça dans un silence seulement entrecoupé des rires de l'assistance.

 

 

Grâce à leur imagination débordante, leur créativité sans limite, on part dans les fonds marins, dans le monde méconnus des animaux étranges et surtout surtout dans le monde de l'amour grâce à des prises de courant ou des rouleaux de papiers hygiéniques !

 

  

Les formes se gonflent pour envahir la scène, puis se dégonflent jusqu'à presque disparaître. Quand on sait qu'il y a une personne à l'intérieur c'est absolument époustouflant.

 

 

On est d'autant soufflé quand on apprend que ces 4 personnages si souples, si inventifs, si géniaux ont déjà quelques printemps derrière eux !

 

 


Parlottes

 

oursin'anani  le 27-05-2013 à 09:41:32  #

ce spectacle a l'air fabuleux,drôle et plein d'originalité !Je ne connaissais même pas de nom (mais qu'est ce qu'elle est ignare cette paysanne !)et je suis bien contente d'en avoir levé une partie du voile grâce à toi !J'espère que tu auras un peu de temps à toi,malgré ton travail,pour profiter de ce soleil exceptionnel, même si je pense, que Paris a pu déjà en profiter un peu hier !Nous, nous étions encore dans le gris maussade mais sans pluie ouffff et ce matin, il luit de mille feux et j'ai la grande chance de ne pas travailler aujourd'hui !Bonne semaine à toi et gros bisous jolie harfang mummenschanzée smiley_id118694

heremoana  le 27-05-2013 à 06:54:35  #

alors ce we ??? ciné ?? il a fait beau tout de même, c'était inespéré depuis le temps qu'on l'attendait ... on se contente de quelques rayons et de quelques degrés de douceur .....
bisous la belle et bonne semaine

wolfe  le 26-05-2013 à 10:52:42  #   (site)

Bonjour
J'ai jamais visité de zoos avec des crocodiles mais j'aurais bien aimé!
Bisous

anaflore  le 26-05-2013 à 07:04:14  #   (site)

réponse:une fois pas an c'est assez pour moi lol et pour mon porte monnaie nous allons au resto pas envie de faire à manger !
bon dimanche de fête kikou

calie  le 25-05-2013 à 11:02:10  #   (site)

Bonjour,
Ça doit être super à voir !
A Paris, tu peux voir beaucoup de spectacles. Ici...pas grand chose.
Passe un bon week end
BisesSourire

anaflore  le 25-05-2013 à 08:58:31  #   (site)

on les a vu à la télé s'ils passent par chez moi je ne rate pas !!! bon wk de fête des méres kikou

heremoana  le 25-05-2013 à 06:19:57  #   (site)

étrange .... intéressant.... déroutant même ... mais sûrement à vivre !!
une bonne soirée j'imagine !
bisous et bon we malgré un temps encore .......

gegedu28  le 24-05-2013 à 21:40:21  #   (site)

Bonsoir Harfang,
Superbes créations !
Merci de ton passage sur mes jacinthes.
Au plaisir de te relire.
Amicalement,
Gégé

seringa  le 24-05-2013 à 17:21:08  #   (site)

Coucou Ptite chouette,
Quel spectacle original ! Vous avez dû passer de bien bons moments.
Bon week-end et de très gros bisous.Seringa.

jahylya  le 24-05-2013 à 15:35:31  #

Bonjour la Chouette ..

Je pense que ce sera mon dernier passage avant longtemps ..je suis en plein préparatifs pour retourner sur le continent africain .. au Burkina .. je n'ai pu résister à l'appel des Tam Tam .. hi hi hi .. non.. non .. nous étions prévus pour partir en février .. mais vus les évènements politiques au Mali( pays frontalier ) nous n'avions pas obtenu l'autorisation .. bon .. je pars à mes risques et périls comme l'on dit .. si je ne devais plus revenir .. très peu de gens me pleureraient .. mon Jules restant chez nous .. ça lui fera des vacances tranquilles sans son emmerdeuse d'épouse .. il est tout guilleret .. il me donne un coup de main pour boucler mes valises .. c'est dire .. y a de la joie de me voir mettre les voiles .. hi hi hi ..!

Si l'on devait me prendre en otage .. économise tes sous .. veuillez ne pas verser de rançon .. qui voudrait déjà se ruiner pour une donzelle qui n'en vaut pas la peine ..?pffff....!

Bref .. je retourne dans la brousse dans notre dispensaire créé en 2009 .. je ne serai pas connectée excepté lorsque nous ferons une halte pour approvisionnement à Ouagadougou .. mais là aussi .. les cyber-cafés sont pris d'assaut avec une queue incroyable ..!

En principe .. je serai de retour fin juillet .. nous avons un tarif de vol préférentiel de la Lufthansa pour association humanitaire avec un séjour minimum de 6 semaines ..!

Voilà tu sais tout à présent .. départ de Francfort mercredi matin ...

Je ne t'oublierai pas .. je te retrouverai toi et les autres ami(e)s virtuels avec grand plaisir à mon retour .. même si tu es en vacances à cette période .. je te les souhaite hyper super agréables dès maintenant ...

Je t'embrasse ma belle .. à la revoyure si Dieu le veut ...
S A L U T ...!

madisonbgarden  le 24-05-2013 à 12:57:51  #

coucou
en effet c'est génial ce qu'ils font... merci de la découverte... sinon allez faut espérer un bon week end ! te le souhaite chaud et ensoleillé...
bisous

wolfe  le 24-05-2013 à 12:05:47  #   (site)



Les photos sont impressionnantes!
Bisous

HélèneM  le 24-05-2013 à 10:24:56  #

Ca a l'air époustouflant effectivement et très poètique...

Bises la belle

 
 
un jour le... 22/05/13

The hit girls De Jason Moore

Beca est une jeune fille plutôt renfermée, passionnée de musique, et qui n'a qu'un but dans la vie, celui  de devenir DJ.

Lors de son entrée à l'université elle n'arrive pas à s'intégrer et ne pense qu'à une chose, partir sur la côte ouest, à LA pour tenter sa chance là bas. Mais son père, prof à l'université ne voit pas d'un très bon oeil l'envie de sa fille. 

Il lui met le marché en main. Si elle fait une activité avec d'autres personnes, si elle devient sociable et réussi son année, il l'autorisera à partir.

Beca se voit donc obligée d'intégrer un groupe de filles, chanteuses a capella dont la meneuse n'a qu'une idée en tête, celle de remporter le concours du meilleur groupe de chanteurs a capella. mais Beca n'est pas au bout de ses peines. Le groupe est pour le moins hétéroclite. Entre la nymphomane, l'ultra timide, la rapeuse, la psycho rigide réfractère au moindre changement, l'extravertie et j'en passe et des meilleurs, il va falloir qu'elle trouve sa place.

 

Quand on voit l'affiche du film, on se dit : "mon dieu ! quelle daube". Mais franchement il faut passer outre cette impression car on passe un excellent moment. Outre la BO qui est très agréable avec des chants très réussis de tubes repris a capella et remis au goût du jour, on s'amuse franchement devant les déboires de ces filles en lutte acharnée contre les autres groupes. Les actrices en particulier sont toutes excellentes.

 

Un mauvais goût assumé, des personnages, bien-sûr stéréotypés qui sont vraiment drôles, voilà de quoi passer un excellent moment.

J'ai failli plusieurs fois m'étouffer de rire !

Bien sûr ce film n'est pas fait pour les intellos coincés de la glotte mais il amusera tous les autres et en particulier ceux qui aiment chanter ! 

 

 


Parlottes

 

PERLEDEROSE9  le 26-05-2013 à 06:53:42  #   (site)

smiley_id117195Bonjour Harfang,un peu de rire dans cette grisaille, je prend on en a vraiment besoin. Je te souhaite de tout coeur de passer une bonne fête des mamans Bisous, je me prépare pour recevoir dignement mes enfants . Bonne journée

édité le 26-05-2013 à 06:54:12

la petite fee de coeur... tendresse  le 24-05-2013 à 09:45:18  #   (site)

allé zou kelkes zheures a tirer et le week end ma louloute de chouette de gros bisouxxx du club des cink pour toi et ki te sais et a lundi apres midi jt adore euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais tu le c déjà cela loll jparle pour rien moi bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

anaflore  le 24-05-2013 à 06:49:24  #   (site)

bon wk ma belle ...Nine

Florentin  le 23-05-2013 à 20:42:14  #   (site)

Coïncidence, ma petite-fille chante et a engrangé quelques succès. Sous le pseudo de ... BK ! Elle a gardé comme nom de scène le surnom amical que ses copines lui ont donné ! Bises musicales. Flo.

calie  le 23-05-2013 à 19:09:55  #   (site)

J'ai lu ton message sur mon téléphone au travail...je pense que tu as bien mangé Sourire
Je viens d'avoir mon mari, il rentre demain matin.
Il a voulu visité Kourou, mais il n'a pas pu. Il a vu le musée de l'espace. C'est quand même bien les vacances !
Bonne soirée
BisesSourire

Hellie...  le 23-05-2013 à 15:12:01  #

la fille de ma cop's est allée le voir elle a adoré !!

promis je ne t'ai pas black listé
;o)
je ne sais pas ce qui se passe sur mon blog ...
bisous

damourse  le 23-05-2013 à 14:56:43  #

je n'ai encore pas eu l'occasion de voir le film "Des hommes et des dieux ",donc, je pense que ce sera ce soir à la télé...j'aurai du patienter quelques mois pour avoir un avis mais du coup, c'est le film qui vient à moi.Travaille bien, miss chouettine ,moi, je viens de rentrer et faute de pouvoir me faire bronzer, je vais me lancer dans le ménage !Bisouilles qui mouillent

wolfe  le 23-05-2013 à 08:43:29  #   (site)

Bonjour
Ah j'ai vu la bande-annonce de ce film il a l'air pas mal!
Oui je vais mieux merci!
Bisous

la petite fee de coeur... tendresse  le 23-05-2013 à 07:48:33  #   (site)

bonjour ma poulette allé courage demain week end et même si a pluie ne nous lâche pas jpartirais a mes flots ben n est campeuze ou on y est as un sourire et bonne journée bisouxxx

anaflore  le 23-05-2013 à 07:44:58  #   (site)

avec le froid c'est vrai que rire dans une salle de ciné c'est un bon Ninereméde pour le moment !!! bon jeudi

heremoana  le 23-05-2013 à 06:54:06  #   (site)

tu nous fait partager avec un grand enthousiasme ce film !
comme quoi, il ne faut pas juger sur titre ou affichee ....intello coincés de la glotte je note Sourire
trop drôle
bisous et bonne journée

seringa  le 22-05-2013 à 16:32:53  #   (site)

Coucou ma petite Chouette,
Je me tâte précautionneusement le cou, sous les oreilles, en avant, sur le côté...!
Et je me cuisine aux petits oignons: suis-je OUI ou NON coincée de la glotte ??
Cette question métaphysique me taraude...
La réponse est OUI, J'AIME le CHANT !!
(On nage en plein surréalisme...).
Donc je note les références de ce film.
Ce raisonnement hautement scientifique m'a épuisée... je retourne à mes occupations...
Je t'embrasse bien fort chère Harfang. A plus ! Seringa.

damourse  le 22-05-2013 à 16:25:06  #

héhé,voilà bien ce qu'il nous faut en ce moment...quelque chose de drôle !Merci pour cette description qui donne envie de passer un agréable moment avec ces fillottes-ci ! C'est le genre de film qui me convient...sans horreur ni hémoglobine !Bises jolie miss cinéphilesmiley_id119141

lectrice44  le 22-05-2013 à 12:53:15  #   (site)

Coucou ma petite chouette. Bon çà va, je ne suis pas coincée de la glotte, sauf du dos Rire donc, aucune raison que je n'aille pas voir ce film dont tu nous parles avec, beaucoup d'enthousiasme. Plein de bises et à bientôt.

calie  le 22-05-2013 à 11:36:52  #   (site)

"les intellos coincés de la glotte" SourireSourire
Je ne connais pas cette expression, mais ça me fait rire !
Je fais une petite pause, je passe la tondeuse depuis 1 heure, je suis fatiguée. Il fait bon ce matin, c'est super.
Bon courage
Bises

 
 
 

Ajouter un commentaire

Les paroles s'envolent mais les écrits restent !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article